contact@mits-france.fr 02 41 61 55 09

NITROTHERM SPRAY J7

  • Nitrotherm spray pulvérisation d'azote pour application peinture


Le NITROTHERM SPRAY concentre l’azote contenu dans l’air comprimé et l’utilise comme fluide porteur durant toutes les phases de l’application de la peinture. 
L’air comprimé utilisé pour la pulvérisation est enrichi en azote propre (jusqu’à 99,5 %), anhydre et inerte. L’enrichissement en azote créé par perméation supprime toute impureté et toute réaction néfaste sur la peinture. Il permet des économies significatives de peinture (minimum 20%), une réduction de l’overspray, de l’effet de rebond, une amélioration des conditions de travail par des cabines plus propres, ainsi qu’une teinte et une finition plus uniformes et une réduction des temps d’application.
Le système ne modifie pas le procédé utilisé et s’adapte à tous types de pulvérisation, technique d’atomisation et à tous types de peinture à base de solvant ou en solution aqueuse.
Il est intégré au système existant entre le générateur d’air comprimé et l’équipement de projection de la peinture

Le NITROTHERM SPRAY est utilisé dans tous les secteurs de traitement de surfaces : automobile, aéronautique, électronique, bois, métal, nautisme et plastique.                                                                             

Longueur du tuyau : 13m

8 000 € HT